Championnat de France de Bloc jeune – Portfolio minimes filles.

Ce week end, direction Charnay-lès-Mâcon, pour assister aux finales du championnat de France de Bloc jeune, qui se déroulait dans la salle Edenwall.

Pour une fois, c’était dans une salle qui combinait un beau fronton, et surtout un système lumière de qualité ! Merci Edenwall de rendre la vie des photographes plus facile, avec un éclairage digne d’une étape de coupe du monde ! Cela peut sembler sans importance et pourtant cela contribue grandement à de belles photos qui font envie !

Je n’ai pas la prétention d’être en mesure de faire un fantastique résumé bloc par bloc de ces finales (d’autres médias s’en chargent magnifiquement). Je tiens simplement à féliciter les finalistes, et en particulier les meilleures Oriane Bertone, Zelia Avezou, et Louna Deshayes pour le beau spectacle et la belle escalade qu’elle nous ont montrées.

J’espère avoir réussi à capturer ce qui nous a tous fait vibrer durant ces finales, que les photos qui suivent feront rêver d’escalade et de championnats les jeunes et les moins jeunes qui les verront, et que cela contribuera à faire venir aux compétitions encore plus de pépite de l’escalade.

On démarre donc avec les finales minimes filles.

Aurèle Brémond

1 thought on “Championnat de France de Bloc jeune – Portfolio minimes filles.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *