Championnat de France de bloc jeune – Portfolio juniors dames.

Nous voilà au dernier article / portfolio du championnat de France de bloc jeune. Probablement celui me fait le plus plaisir.

C’est avec une grande joie que j’adresse à nouveau mes félicitations à Clothilde Morin pour son titre de Championne de France de bloc jeune, catégorie junior dame. Bravo à Laura Tizon pour son titre de Vice-championne de France de bloc. Enfin, bravo aux finalistes Flavy Cohaut, Valentine Mangin, Nina Arthaud et Colette Bobenrieth.

Connaissant Clothilde Morin, la voir gagner ce titre, c’était un grand moment de joie et de satisfaction, pour le dire simplement. Pour paraphraser un collègue : 6 années, on peut dire qu’elle à pris son temps pour y arriver.

Le portfolio chez les junior est finalement assez maigre et peu varié car j’étais plus captivé par la compétition et l’espoir de voir Clothilde Morin faire une belle finale, que par l’idée de faire des photos.

Place aux quelques images.

aurelebremond

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.