Retour sur les championnat de France de bloc jeune, catégories cadets femmes.
Pour commencer, félicitation à Luce Douady pour son titre de Championne de France de bloc cadette 2019 ! Bravo à Kintana Iltis pour son titre de vice-championne de France cadette. Bravo aux finalistes Elsa Ravinet, Lola Sautier, Candice Poullain et Nina Grellier.
C’était une belle compétition, avec des blocs plutôt spectaculaires, tel le bloc 1. On a eu une belle démonstration d’escalade avec un classement de tête assez resserré. Et sur les visages, la tension était visible 😉
Contrairement aux cadets hommes, j’ai pu faire une belle quantité de photo. Néanmoins, dans le cas du bloc 3, réalisé assez vite chez les dames et hommes, j’ai dû faire des choix. il y a donc peu de photo pour certaines compétitrices et beaucoup pour d’autres.
Certaines photos semblent se suivre. En réalité, j’ai choisi de modifier l’ordre des photos, pour montrer la progression dans les blocs.
Cette abondance de photo a aussi été permise car le placement était meilleur pour photographier les dames, et car la « transhumance »* m’a aussi moins gêné.
(*le déplacement de la foule dans la salle, pour mieux voir les différents blocs, durant la compétition.)
Place aux photos !
1 thought on “Championnat de France de bloc jeune – portfolio cadets dames.”