On continue sur le retour du championnat de France de bloc jeune, cette fois avec les minimes hommes.
Tout comme les minimes filles, les minimes hommes nous ont fait un beau spectacle. Et ce beau spectacle prévu par les ouvreur, a aussi bien été mis en valeur grâce aux lumières d’Edenwall. Je ne le dirais jamais assez, mais une belle salle avec un piètre éclairage sera toujours décevante au niveau des photos. Et à l’inverse, un bon éclairage, rend tout de suite le spectacle beau et les photos ont plus de gueule ! Très important si vous comptez promouvoir votre lieu !
Au sujet de l’escalade, la compétition chez les minimes homme fut plus excitante que les minimes filles : Louis Fechoz qui rate le premier bloc en tombant dans la prise finale, ça met de suite en tension pour la suite de la compétition !
Et l’ensemble de la finale reste assez serré. Cela met de la tension dans les visages et dans les essais, et c’est encore meilleur pour les photos. 😉
Je ne reviens pas d’avantage sur le descriptif de la compétition, d’autres média s’en chargent magnifiquement, et le « streaming » complète très bien l’ensemble.
Encore félicitations aux finalistes Colin Chemelle, Quentin Daiguson, Mattéo Marobin, Amaury Cabezas, et au vice-champion Justin Boukandja Bathol et enfin, au champion de France de bloc minime homme Louis Fechoz. C’était une belle bataille et beau spectacle !
Allez, place aux photos.
1 thought on “Championnat de France de Bloc jeune – Portfolio Minimes hommes.”