Seynes – planter des règles au pays de la colo

Hasard du calendrier, et des opportunités, cette hiver, me voilà à Seynes, avec une journée à tuer. Et finalement, pourquoi ne pas y faire des images ? Après tout, c’est le pays de la colonnette !

Chloé et Colin dans les mythique colonnettes qui ont fait lé réputation de Seynes

Et hasard des choix des grimpeurs, me voilà à photographier deux grimpeurs dans une voie, dont le préhensions se résument à planter, et planter encore, tant et plus … des arquées. « Jour de fête », un très beau 7c, avec Benjamin au défrichage des méthodes, et qui est devenu le petit projet hivernale pour Flore.

Flore dans « Jour de fête » 7c.

Benjamin, bon copain, accepte de faire des grimaces entre deux serrages de prises 😉

Pour Benjamin, c’est une vraie promenade. Pour Flore, malgré son plantage d’arquée légendaire, et sa volonté (parfois hésitante), elle ne réalisera pas son petit projet hivernal. Une conclusion douce-amère : la satisfaction de découvrir le processus de travailler un projet, s’y investir, s’approcher de la réussite, et finalement manquer de temps pour y arriver. A suivre donc !

Flore n’est pas qu’une planteuse d’arquée chevronnée, c’est aussi une illustratrice talentueuse, auteure du fameux So High ! Une excellente lecture que je vous recommande Suivez-là sur Instagram.

Aurèle Brémond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *